Une nouvelle recrue dans l’équipe scientifique du CEN Normandie !

Le Conservatoire d’espaces naturels de Normandie a accueilli au sein de son équipe une nouvelle Responsable territoriale, Hana GHLOUCI, qui rejoint la filière scientifique.
Lors d’une petite interview, elle détaille son parcours, son poste et ses motivations.
« Après un BTSA en Gestion forestière et d’une école d’ingénieur en agronomie avec une spécialité en agroécologie, sol, eau et territoire, j’ai débuté ma carrière dans la protection des captages d’eau potable au sein d’une collectivité euroise.
J’avais la mission d’accompagner les agriculteurs et les élus vers des pratiques plus vertueuses pour préserver la qualité de l’eau.
Souhaitant évoluer dans mes missions et prendre plus de responsabilités dans l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies de protection de l’environnement en Normandie, j’ai rejoint le CEN Normandie le 11 septembre pour y exercer le poste de Responsable territoriale sur le site de Rouen.
J’ai à cœur de participer à la dynamique des territoires, de souder des partenariats durables et d’accompagner les projets en faveur de la protection de la biodiversité et des espaces naturels afin de préserver notre belle Normandie. »