Bienvenue à la nouvelle chargée de mission - responsable de sites et animation territoriale du CEN Normandie !
La filière scientifique du CEN Normandie vient d’accueillir Molly GORRILL, chargée de mission - responsable de sites et animation territoriale.
Interrogée sur son parcours, son poste et ses ambitions, elle se livre lors d’une petite présentation !
« En février 2024, j'ai intégré la filière scientifique au CEN Normandie en tant que chargée de mission - responsable de sites et animation territoriale.
Après l’obtention d’une licence de psychologie et quelques années de voyages, j’ai repris les études en 2019 avec un BTS Gestion et Protection de la Nature à la MFR les Forges de la Ferté Bernard (72) en alternance dans un Center Parcs où j’avais à charge la gestion de mesures compensatoires.
Je suis arrivée en Normandie en 2021 dans le cadre d’une alternance (Bachelor Biodiversité) au service environnement d’HAROPA PORT où j’avais aussi à charge la gestion de mesures compensatoires
Après l’obtention de mon diplôme, je suis restée dans cette structure jusqu’à mon arrivée au Conservatoire d’espaces naturels de Normandie.
Passionnée de l’environnement de manière générale, travailler au sein du CEN Normandie va me permettre de me recentrer sur la biodiversité et sa conservation au sein d’une structure ayant comme première activité la protection de la nature.
Je suis impatiente de partir à la découverte d'un nouveau territoire, avec de nouveaux enjeux et acteurs ! »
Le Conservatoire d’espaces naturels de Normandie lui souhaite la bienvenue !